PUB




Nos Produits
  • Bénin:
    « La presse béninoise est au mieux de sa forme », dixit Franck Kpochémè
    

    Oueme-Plateau/Partis politiques

    PLATEAU/POLITIQUE : Meeting de soutien à la candidature de Bonaventure Aké Natondé à Kétou

    Kétou, 03 fév. (ABP) – Venues de tous les arrondissements de la commune, les populations de Kétou ont réaffirmé et réassuré de leur soutien à la candidature de Bonaventure Aké Natondé pour l’élection présidentielle de février prochain, à l’occasion d’un meeting tenu ce mercredi sur le terrain de football de Kétou, en présence des sages et têtes couronnées de la localité.
    Dans son allocution de bienvenue, le président du comité d’organisation, Nassif Osséni, a salué les uns et les autres qui ont répondu à l’appel du comité avant de signaler que l’histoire du département du plateau et du Bénin en général et celle de Kétou en particulier ne sera plus écrite sans la jeunesse et plus précisément celle du CDS – Finagnon déterminé derrière la candidature du candidat du « chemin du Bénin », Aké Natondé. Selon lui, le comité d’organisation a collecté une dizaine de projet de société des candidats à la présidentielle, qu’il a étudié minutieusement et invité les intéressés dont un seul a répondu favorablement et rassuré de son soutien, de la continuité des bonnes actions sociales et son engagement à faire du Bénin un pays nouveau. Et celui – ci, c’est Bonaventure Aké Natondé qui pour lui a voulu et se rend disponible à écouter la base pour un développement réel et durable. Parti des expériences de l’homme, en passant par ses qualités et son attachement qui ont permis à la commune de Kétou de bénéficier de certaines réalisations et aux enseignants de jouir également d’autres avantages sous la mandature de Boni Yayi, Nassif Osséni a rassuré Bonaventure Aké Natondé du soutien sans faille des populations des six arrondissements de la commune. Il a saisi l’occasion pour porter à la connaissance du candidat certaines doléances relative au bitumage d’autres routes principales, la réfection des pistes rurales de la commune, la construction d’ouvrages d’eaux potables et autres. Abordant dans le même sens, les représentants des enseignants, des sages, des opérateurs économiques et artisans de Kétou ont retracé certaines des actions du candidat aux côtés de la jeunesse et autres couches sociales du pays avant de rassurer de leur détermination à faire une grande mobilisation derrière la candidature de l’homme.
    Conscient de ce que c’est au bout de l’ancienne corde qu’on tisse la nouvelle, le candidat du chemin du Bénin Bonaventure Aké Natondé dit avoir une parfaite connaissance de l’ancienne corde et sait comment prendre la nouvelle. Le candidat compte se baser sur le contenu du projet de société de sa coalition CDS – Finagnon qui selon lui prend déjà en compte les problèmes du pays et des solutions adéquates pour bâtir en commun accord avec le peuple un Bénin nouveau. La promotion de l’emploi, de la paix, l’unité nationale, des micros – crédits pour les femmes, la lutte contre la corruption pour la sauvegarde des biens publics et autres sont quelques-unes des actions qu’entent mener Aké Natondé une fois accédé au pouvoir pour faire face aux difficultés du Bénin. Il a par ailleurs invité les populations à lui accorder leur confiance en opérant le choix du chemin du Bénin à travers leurs suffrages le 28 février prochain pour le bien-être des uns et des autres.

    ABP/ ID/TB

    

    ABP AUDIO


    Image du jour



    Conseil des Ministres

    HAAC
    COMMUNIQUE DE LA HAUTE AUTORITE DE L’AUDIOVISUEL ET DE LA COMMUNICATION

    HAAC
    La gestion de la campagne médiatique de l’élection présidentielle

    HAAC
    La gestion de la campagne médiatique de l’élection présidentielle de l’année 2016

    HAAC
    La gestion de la campagne médiatique de l’élection présidentielle

    Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication
    COMMUNIQUE DE LA HAUTE AUTORITE DE L’AUDIOVISUEL ET DE LA COMMUNICATION (HAAC)

    Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication
    COMMUNIQUE DE LA HAUTE AUTORITE DE L’AUDIOVISUEL ET DE LA COMMUNICATION (HAAC)

    Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication
    Aide de l'Etat à la presse privée - Gestion 2014

    Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication
    Appel à candidature aux postes de DG ORTB et DG ABP

    Marina
    Compte rendu du Conseil des Ministres du 03 mai 2017

    Marina
    Compte rendu du Conseil des Ministres du 03 mai 2017



    Publicité



    Publicité



    Photothèque



    
    Nos partenaires
    Notre page facebook
    Notre Compteur
    Compteur Global gratuit sans inscription