ABP-Vidéos

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

20-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

Can Egypte 2019, Claudine Prudencio exhorte à la mobilisation autour des Ecureuils

24-06-2019
Cotonou, 24 Juin 2019. (ABP) – La politique, l’économie, le sport, l’environnement et bien d’autres sujets ont été...
Sur le fil de l'ABP

Boukoumbé, 23 Juin. 2019 (ABP)-L’Ong Direct Aids a mis en service samedi, en présence du maire Richard Nambimè, une pompe solaire d'adduction d'eau potable et quatre bornes fontaines au profit des populations de la commune de Boukoumbé.

Natitingou, 23 Juin. 2019 (ABP)-Sous l’autorité du maire Eric Pontikamou, un écran géant a été installé sur l’esplanade de l’Ex-CPR de la mairie de Natitingou pour offrir aux populations de la localité tous les matchs de la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, Egypte 2019 démarrée vendredi.

Gohomey (Djakotomey), 23 Juin. 2019 (ABP) – Le centre médico-social ‘’Action Pour Humanité’’ de Gohomey et Plan Bénin International ont, en appui à la préfecture et la direction départementale des affaires sociales du Couffo, célébrée vendredi dans l’enceinte de l’orphelinat APH Gohomey, à l’échelle départementale la journée de l’enfant africain.

Lokossa, 23 Juin. 2019 (ABP) – Le directeur départemental du cadre de vie et du développement durable du Mono et du Couffo, Gabin Aclombessi, a lancé ce samedi matin au collège privé enfants et adolescents épanouis de Lokossa, les épreuves écrites du concours scolaire sur les changements climatiques (CSCC) pour les candidats de ces deux départements.

Cotonou, 23 Juin 2019 (ABP)-Le président du conseil des gouverneurs du fonds africain de garantie et de coopération économique (FAGACE), Calixte Nganongo a ouvert ce vendredi, à Cotonou, les travaux de la onzième session ordinaire du conseil des gouverneurs de l’institution, qui vise à lui donner un nouvel élan.

Zagnanado, 21 Juin 2019 (ABP) – Les membres du comité de gestion du centre de santé (COGECS) de Dovi-Dovè dans la commune de Covè, et des patients victimes de mauvaises pratiques dans ce centre de santé ont dénoncé jeudi, face à la presse, les cas de vente de médicaments périmés, et les malversations financières récurrents, perpétrés sur des patients dans ce centre de santé communautaire.



Afrique-Inter
Luanda, 04 juin (ANGOP) – Le président de la République, João Lourenço a appelé mardi les entreprises pétrolières opérant en Angola d’assurer la formation et le recrutement de cadres nationaux en vue de rendre effective "l’angolanisation" de la production pétrolière.Puisque le pétrole est un secteur...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions