Patrice Talon en visite de travail et d’amitié au Burkina-Faso

Patrice Talon en visite de travail et d’amitié au Burkina-Faso

09-10-2017 à 12:10:00

Cotonou, 09 Oct. (ABP)- Le président de la République du Bénin, Patrice Talon, séjourne depuis ce lundi à Ouagadougou pour une durée de 24 heures, dans le cadre d’une visite d’amitié et de travail, rapporte le site d’information FASOZINE.COM.

Le Président Talon a été accueilli lundi en fin d’après-midi à l’aéroport international de Ouagadougou par son homologue burkinabè, Roch Marc Christian Kaboré accompagné pour l’occasion, du premier ministre, des membres du gouvernement, des présidents d’institutions et des personnalités militaires.

La visite d’amitié du chef de l’Etat béninois qui est la première au Burkina-Faso depuis son élection, sera notamment marquée par une séance de travail ce mardi entre des experts des deux pays et un tête-à-tête entre les deux chefs d’Etat.

Un point de presse sera animé par les deux personnalités étatiques à la fin de cette visite prévue, selon les services diplomatiques burkinabé ce mardi peu avant la mi-journée.


ABP/DKJ

Natitingou, voyage au coeur du monde des lépreux

09-10-2017

Par: Moutarou IDRISSOU
Accueillant près de 50 malades par an, le Centre de traitement anti-lèpre de Natitingou...
Revue de presse

Les exploits diplomatiques du Bénin salués par les quotidiens

12-10-2017
Cotonou, 12 oct. (ABP)- Divers sujets occupent les colonnes des quotidiens parvenus à l’ABP ce jeudi même si certains parmi eux reviennent sur la tournée sous-régionale du président Talon placée par les contenus...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
tribune des Communes
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions