Le chef de l'État Patrice Talon s'acquitte de son droit de vote

Le chef de l'État Patrice Talon s'acquitte de son droit de vote

17-05-2020 à 12:05:00

Cotonou, 17 Mai (ABP) - Le chef de l'État Patrice Talon, a accompli ce dimanche, à l'Ecole primaire publique, Charles Guillot, de Zongo à Cotonou son devoir civique, en présence d'une foule de curieux et des membres du cabinet présidentiel.

C'est à 09 h 09 que le cortège du chef de l'État Patrice Talon est arrivé à l'Ecole primaire publique Charles Guillot de Zongo à Cotonou.

Devant les observateurs électoraux des Organisations de la société civile, la presse, le protocole de la présidence, les populations du quartier Zongo, le président de la République a émis son suffrage, donnant le bon exemple en tant que premier citoyen de la République, à la suite de son épouse, Mme Claudine Talon.

Patrice Talon a bien observé les mesures contre le Covid-19 à ce bureau de vote, avant de se retirer dans une liesse populaire.



ABP/BNS/IA
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions