LIGUE 1 : Les Dragons tenus en échec  par USS Kraké

LIGUE 1 : Les Dragons tenus en échec par USS Kraké

06-08-2017 à 12:08:00

Porto-Novo, 06 août (ABP) - Les Dragons de l’Ouémé ont concédé un match nul (0-0) à domicile lors de la 4ème journée du championnat de Ligue 1 devant l’Union Sportive de Sèmè-Kraké.  

Dans ce derby de l’Ouémé, les fruits n’ont pas tenu la promesse des fleurs. Car outre le score nul et vierge, les deux formations ont produit un football très moyen. Le public n’a pas eu droit à des actions d’éclat et le jeu a manqué de vivacité.  

Cependant certains joueurs ont essayé de sortir la tête de l’eau.  C’est le cas de Christian Ezoun, qui, à la 16ème minute a parfaitement lancé Ayinla Abayomi dans le dos de la défense des Orange-et-Noirs. Mais Junior Bello, le portier des Dragons a anticipé et enraillé le danger.  Après cette occasion manquée, il a fallu attendre la 39ème minute pour voir Onuoha Chikezié faire une reprise de la tête que Bello junior réussit à détourner en corner. La seule action dangereuse des Dragons en première partie est intervenue à la 43ème de jeu. Sur un coup franc, Ousmane Makarimi a obligé Franck Ezé, le portier de Kraké à repousser le ballon.

Au cours de la deuxième période, le niveau du jeu n’a pas varié. Il fallait attendre la 87ème minute pour voir  Albert Adégnandjou des Dragons faire une percée dans la défense des visiteurs. Mais Djibril Naïm n’a pu reprendre la balle dans la cage béante de Franck Ezé.  


ABP/JA/JFH
Revue de presse

La mise en œuvre des recommandations issues du dialogue politique national préoccupe le gouvernement

17-10-2019
Cotonou, 17 Oct. 2019 (ABP)-La politique, le développement, la sécurité et autres sujets d’actualités ont fait la une des quotidiens parvenus à la rédaction de l’ABP ce jeudi.« Mise en œuvre...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions