Abischaï Abraham Akpalla élu nouveau maire de Djougou

Abischaï Abraham Akpalla élu nouveau maire de Djougou

20-11-2017 à 12:11:00

Djougou, 20 Nov. (ABP)- Abischaï Abraham Akpalla a été élu nouveau maire de Djougou, ce lundi dans la salle de conférence de l’hôtel de ville, à l’unanimité des 29 conseillers communaux.

Au terme d'un vote qui s'est déroulée en présence du préfet de la Donga, Biao Eliassou Aïnin, les 29 conseillers communaux ont voté unanimement en faveur d’Abischaï Abraham Akpalla, seul candidat en lice.

Le nouveau maire, juriste de formation, a remercié tous les conseillers communaux qui ont placé leur confiance en sa modeste personne et a promis surtout de travailler aux côtés de ses populations pour le développement de la commune de Djougou.

Il a remercié aussi le ministre d’Etat, Abdoulaye Bio Tchané, le Dr Malick Gomina, les rois et têtes couronnés de la commune de Djougou pour leur recherche du consensus au sein du conseil communal de Djougou en crise depuis bientôt 11 mois.


ABP/BYS/DKJ
Revue de presse

Patrice Talon invite à combattre le covid-19 et à le vaincre sans compromettre la survie des béninois

30-03-2020
Cotonou, 30 Mars (ABP)- L’exhortation de  Patrice Talon contre le Covid-19, l’évolution des dossiers de candidature à la Cena dans le cadre du processus électoral en cours et la réouverture du dossier Komi...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions