Treize conseillers communaux bloquent la mise en exécution du douzième provisoire à Aplahoué

Treize conseillers communaux bloquent la mise en exécution du douzième provisoire à Aplahoué

06-01-2020 à 12:01:00

 Aplahoué, 06 Janv. (ABP) – Treize conseillers du conseil communal d’Aplahoué ont, au cours de la session extraordinaire de ce lundi, rejeté le vote du douzième provisoire en guise de désapprobation de la gestion du Maire.


 Les conseillers dissidents ont encore manifesté ce lundi leur mécontentement par rapport à la gestion du maire par intérim Sylvain Dahouè, en rejetant simplement le vote du douzième provisoire au cours de la session extraordinaire convoquée à cet effet.

Le camp des treize conseillers communaux s’était déjà opposé au vote du projet de budget primitif exercice 2020 le 28 novembre 2019 avant de revenir ce lundi à la charge avec le blocage du 12ème provisoire.

Il faut préciser que la commune d’Aplahoué traverse cette crise de rejet de vote du budget depuis la fin de l’année 2017.

 


ABP/CBA/MS
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions