14 conseillers bloquent la 2ème  session ordinaire du conseil communal de Lalo

14 conseillers bloquent la 2ème session ordinaire du conseil communal de Lalo

29-06-2020 à 12:06:00

Lalo, 29 Juin 2020 (ABP)- La deuxième session ordinaire du conseil communal de Lalo, la toute première des conseillers de la quatrième mandature prévue pour démarrer ce jour n'a pas pu être effective  en raison de la défection de 14 conseillers.

Convoqués pour prendre part à leur toute première rencontre, la majorité des conseillers communaux de Lalo n'ont pas répondu à l'invitation du maire William Fangbédji.

Sur les vingt cinq (25) conseillers, seulement onze (11) étaient présent.  Les 14 autres ont simplement brillé par leur absence.

La session devant se tenir sur deux jours, le maire William Fangbédji espère toujours voir ses collègues conseillers communaux honorer son rendez-vous dès demain Mardi.



ABP/CBA/MS

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions