14 conseillers bloquent la 2ème  session ordinaire du conseil communal de Lalo

14 conseillers bloquent la 2ème session ordinaire du conseil communal de Lalo

29-06-2020 à 12:06:00

Lalo, 29 Juin 2020 (ABP)- La deuxième session ordinaire du conseil communal de Lalo, la toute première des conseillers de la quatrième mandature prévue pour démarrer ce jour n'a pas pu être effective  en raison de la défection de 14 conseillers.

Convoqués pour prendre part à leur toute première rencontre, la majorité des conseillers communaux de Lalo n'ont pas répondu à l'invitation du maire William Fangbédji.

Sur les vingt cinq (25) conseillers, seulement onze (11) étaient présent.  Les 14 autres ont simplement brillé par leur absence.

La session devant se tenir sur deux jours, le maire William Fangbédji espère toujours voir ses collègues conseillers communaux honorer son rendez-vous dès demain Mardi.



ABP/CBA/MS
Revue de presse

Patrice Talon au Nigeria pour renforcer davantage les relations entre les deux pays

20-01-2021
Cotonou, 20 Janv.2021 (ABP)- La visite du chef de l’Etat, Patrice Talon à son homologue du Nigéria, La fixation des médias sur des modalités de la précampagne pour la présidentielle, la réforme tarifaire...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions