Kandi, 07 janv. 2021 (ABP)- Après l'apothéose de la ville de Cotonou, qui a bouclé la première phase de la tournée présidentielle de reddition de comptes, les communes de Gogounou, Ségbana et Karimama dans le département de l'Alibori sont prêtes à accueillir le chef de l'État.
Le préfet s'est rendu dans les communes de Ségbana et Gogounou pour s'enquérir des dispositions pratiques qui sont en train d'être prises afin de réserver un accueil chaleureux au chef de l'État.
"Dans l'ensemble, je me réjouis de ce que tout est fin prêt, pour que l'étape de l'Alibori soit une réussite totale comme ça l'avait été auparavant à Malanville, Banikoara et Kandi", a confié le préfet Mohamadou Moussa.
Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions