Salimane Karimou lance la 10ème édition de l'université des vacances  à Kandi

Salimane Karimou lance la 10ème édition de l'université des vacances à Kandi

15-09-2020 à 12:09:00

Kandi, 15 Sept. (ABP) - Le ministre des enseignements maternel et primaire Salimane Karimou, avec à ses côtés le préfet de l'Alibori Moussa Mohamadou, le directeur départemental des enseignements maternel et primaire a procédé lundi, à l'Ecole normale des Instituteurs, ENI-Kandi, au lancement de la 10ème édition de l'université de vacances, a appris l'ABP.

C'est une série d'activités qui a été officiellement lancée par le ministre Karimou; dont une formation de 5 jours à l'endroit d'une catégorie donnée d'enseignants de la maternelle et du primaire. Ils sont au total 250 enseignants répartis dans 8 salles à prendre part à cette activité.

Tout en remerciant les acteurs qui ont permis à ce sous-secteur de l’éducation de faire des bonds significatifs, le préfet Moussa Mohamadou a exhorté les uns et les autres à cultiver le sens du travail bien fait.

Le gouvernement, à travers les réformes joue sa partition, a fait entendre le ministre avant de donner le top des travaux.


ABP/BNS/TIE
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions