COVID-19 : Point des personnes mises en quarantaine dans la Donga

COVID-19 : Point des personnes mises en quarantaine dans la Donga

01-04-2020 à 12:04:00

Djougou, 01 avril (ABP) -Six personnes sont suivies en quarantaine dans un hôtel de Djougou réquisitionné à cet effet, a annoncé ce Mardi Mahamoud Zongo, directeur départemental de la santé (DDS) de la Donga, lors d’une séance de travail de la plateforme départementale de réduction des risques de catastrophe et d’adaptation aux changements climatiques à Djougou.

Parmi les six personnes, a précisé, Dr Mahamoud Zongo, 03 sont déjà au 11ème jour de quarantaine, 01 au 9ème jour et 02 à zéro jour. « Un seul cas suspect a été notifié et le prélèvement est fait et envoyé.  Nous attendons les résultats. Tous les autres problèmes de santé (trois en tout) étaient des affections courantes sans lien avec l’épidémie », a informé le directeur.

Le DDS-Donga a aussi rassuré des dispositifs sécuritaires pris autour des personnes en quarantaine.



ABP/BY/IM/MS
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions