Fin de la 6ème réunion annuelle de l’IBRAF-OCI : Adam Boni Tessi réélu président

Fin de la 6ème réunion annuelle de l’IBRAF-OCI : Adam Boni Tessi réélu président

21-02-2018 à 12:02:00

Cotonou 21 fév. (ABP)- Le président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) Adam Boni Tessi, président en exercice de l’IBRAF-OCI et réélu pour un mandat d’un an, a procédé ce mardi à Cotonou, à la clôture de la 6ème réunion annuelle du forum des Autorités de régulation de l’audiovisuel des Etats membres de l’Organisation de la conférence islamique (IBRAF-OCI).

Plusieurs temps forts ont marqué la dernière journée de cette rencontre de deux jours à Cotonou. Il s’agit, entre autres, de la présentation des rapports annuels des pays membres de l’IBRAF-OCI, des échanges sur le thème « Evolution exponentielle de la technologie et cohérence de la législation sur la radiodiffusion » et de la réélection du président Adam Boni Tessi à la tête de l’organisation pour un mandat d’un an.

« Nous sommes certains que notre ami et collègue Adam Boni Tessi portera haut ce réseau et qu’il fera de son mieux pour jouer son rôle de président », a déclaré la présidente de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle du Maroc, Amina Lenmrini Elouahabi, à la fin de la réunion.

Démarrés lundi, les travaux ont été sanctionnés par la ‘’ déclaration de Cotonou sur Jérusalem’’ à travers laquelle l’IBRAF-OCI invite ses membres, entres autres, à « agir pour la coopération et la coordination et défendre la cause de la Palestine et Jérusalem dans le domaine des médias et l’audiovisuel ».


ABP/AV/EG/BLK

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions