Expédit Ologou démissionne de la direction générale des médias

Expédit Ologou démissionne de la direction générale des médias

07-08-2017 à 12:08:00

Cotonou, 07 août (ABP)- Le directeur général des médias, Expédit Ologou a démissionné de ses fonctions, a-t-on appris ce lundi de sources proches de ladite structure.

Les raisons de cette démission ne sont pas encore connues même si des sources officieuses indiquent que l’intéressé a décidé de faire d’autres expériences à l’international.

Nommé le 15 juin 2016 en conseil des ministres, ce journaliste-présentateur, la trentaine, connu pour son professionnalisme, n’a jamais porté de gans contre le régime de Boni Yayi.

Révélé par son émission matinale « Bonjour Citoyen » qui fut supprimée pour des raisons politiques de la grille des programmes de la télévision nationale sous l’ère Yayi, cet ancien énarque a été nommé dès l’avènement du régime Talon à la tête de la direction générale des médias, structure technique du ministère de l’économie numérique et de la communication.


ABP/DKJ

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

6,9 milliards F Cfa pour des infrastructures dans 75 communes du Bénin

21-08-2019
Cotonou, 21 Août 2019 (ABP)-Le projet de construction des infrastructures dans des communes du Bénin, la gouvernance, l’éducation, le commerce sont entre autres les sujets qui ont fait la une des quotidiens parvenus à...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions