Incendie d’une camionnette remplie de bidons d'essence frelatée à Pèdè (Kandi)

Incendie d’une camionnette remplie de bidons d'essence frelatée à Pèdè (Kandi)

16-02-2018 à 12:02:00

Kandi, 16 Fév. (ABP) - Une camionnette remplie de bidons d'essence frelatée communément appelée Kpayo, en provenance de Malanville a pris feu ce vendredi à l'entrée du village de Pèdè dans le troisième arrondissement de la commune de Kandi.

De sources concordantes, cette camionnette en provenance de Malanville aurait quitté le Nigeria où son propriétaire un homme d'affaire bien connu dans le milieu fait souvent ses commandes.

Après l'extinction de la flamme, les sapeurs pompiers ont retiré trois corps de la camionnette totalement calcinée. On note également d'importants dégâts matériels. 

Cet incendie pose le problème des conditions de transport et de conservation de ce liquide.


ABP/BNS/BLK
Revue de presse

Le gouvernement renforce les mesures de lutte contre la propagation du coronavirus dans le cordon sanitaire

07-04-2020
Cotonou, 07 Avril (ABP) La lutte contre la propagation du Covid-19, les réalisations du gouvernement de la rupture quatre ans après, la crise politique au sein des forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) et la condamnation...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions