Cinq morts par noyade à Garou

Cinq morts par noyade à Garou

10-09-2017 à 12:09:00

Malanville 10 Sept. (ABP) - Cinq personnes de retour du champ ont trouvé la mort par noyade dans l'après-midi de ce samedi dans les eaux du fleuve Niger dans l'arrondissement de Garou à Malanville.

De source proche des familles des victimes, celles-ci ont quitté la maison pour le champ situé à quelques kilomètres du village lorsque la pirogue qui leur servait de moyen de transport a chaviré. 

Quatre personnes ont pu sortir indemnes des torrents et échapper à la noyade. Alerté, tout le village et les pêcheurs ont été mis à contribution pour retrouver les cinq corps des victimes ce dimanche dans la matinée. Les corps ont été remis aux parents pour inhumation.


ABP/BNS/JFH

DJIDJA: Quand l'eau décime les populations

21-11-2017

Par: Isidore ATINDEYETIN
La marche sur les chemins escarpés à la recherche d’eau de consommation en vogue...
Revue de presse

Les poursuites judiciaires dans l’affaire de vente de faux médicaments au menu des quotidiens

22-02-2018
Cotonou, 22 Fév 2018. (ABP) - La poursuite des grossistes pharmaceutiques est le principal sujet abordé par les journaux parvenus à la rédaction de l’ABP ce jeudi.Dans l’affaire d’exposition et de vente de...
Agro-business
Opinion

Mon plaidoyer pour le retour aux valeurs morales

20-11-2017

Par: Marcel HOUNNOU
Certains comportements en cours dans notre société m'ont inspiré à publier ce message sous la forme d'un coup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions