Le directeur du CEG 2 Bohicon retrouvé mort dans sa chambre

Le directeur du CEG 2 Bohicon retrouvé mort dans sa chambre

09-10-2018 à 12:10:00

Bohicon, 08 Oct. 2018 (ABP) – Le corps du directeur du CEG 2 Bohicon, Brice Koty, a été retrouvé lundi, aux environs de 12 h, dans son lit au quartier Zakpo-Adagamè, suscitant des remous au sein de la population, notamment le monde enseignant, a constaté l’ABP.

Selon les informations recueillies sur place, Brice Koty, a été aperçu pour la dernière fois la veille de son décès, sous une pluie fine aux environs de 20 heures, quand il était allé se ravitailler en nourriture.

Le triste constat a été fait ce lundi, quand ses collègues de service, constatant son absence, sont venus découvrir le corps inanimé de l’enseignant qui vivait seul dans sa chambre, en location depuis plus d’un an.

Père de plusieurs enfants, cet enseignant de 47 ans environ, a tenté de se suicider il y a quatre mois, en prenant à l’overdose huit comprimés de somnifère, et a été secouru grâce à l’intervention de son propriétaire, Hyppolite Amizo, qui s’est confié à l’ABP.

Hyppolite Amizo a aussi fait savoir que la petite famille de Brice Koty  vit à Glazoué, d’où revenait ce dernier le weekend passé.

Les éléments de la police républicaine, autorités communales et préfectorales, avec au premier plan, le directeur départemental de l’enseignement secondaire, Dieudonné Gambiala, ont investi les lieux, en compagnie du médecin légiste.

Les analyses étant en cours au laboratoire au moment où nous mettons sous presse, les résultats de l’autopsie sont attendus, pour confirmer la cause réelle du décès de Brice Koty, précédemment directeur du CEG 2 de Bohicon.


ABP/IA/CG
Revue de presse

La politique au menu des quotidiens reçus ,ce jour, à la rédaction de l'ABP

10-12-2018
Cotonou, 10 Déc. 2018 (ABP)- L’animation de la vie politique ce week-end en ce qui concerne les prochaines joutes électorales sont entre autres les principaux sujets qui ont alimentés les colonnes des quotidiens parvenus à...
Agro-business
Opinion

Mon plaidoyer pour le retour aux valeurs morales

20-11-2017

Par: Marcel HOUNNOU
Certains comportements en cours dans notre société m'ont inspiré à publier ce message sous la forme d'un coup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions