Elle  survit à une chute de plus de 15 mètres de profondeur

Elle survit à une chute de plus de 15 mètres de profondeur

31-05-2020 à 12:05:00

Dodomey (Allada), 31 mai 2020 (ABP) – Les éléments du centre de secours pompier d’Allada ont sauvé  ce samedi à Dodomey dans l’arrondissement d’Allada, une fille tombée dans un WC inachevé de près de 15 mètres de profondeur.

Selon  les témoins rencontrés sur le lieu de l’accident, la victime cherchait un raccourci en prenant comme repère la maison inachevée dans laquelle se trouve le WC refermé avec du bois de coffrage et des claies pourries.

C’est en cherchant à escalader la fosse qu’elle perdit l’équilibre et se retrouva coincer dans ce trou par quinze (15) mètres de profondeur.

Les riverains l’ont repérés grâce à ses appels incessants au secours avant de faire recours  aux sapeurs-pompiers qui sont venus promptement la récupérer de la fausse.

Le bilan fait état d’une fracture à la cheville et quelques égratignures.



ABP/NT/MS

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions