Le député Alidou Démonlé Moko décède du Covid-19 à Allada

Le député Alidou Démonlé Moko décède du Covid-19 à Allada

14-06-2020 à 12:06:00

Cotonou, 14 Juin (ABP) – L’élu de la première circonscription électorale, le député Alidou Démonlé Moko est décédé ce dimanche, a appris l’Agence Bénin Presse, du Coronavirus à l'hôpital de zone d'Allada où il était admis.

Alidou Démonlé Moko serait décédé, selon des sources hospitalières, du Covid-19.

Précédemment Maire de la commune de Kandi, Alidou Démonlé Moko est devenu député à l'Assemblée nationale après le retrait de Alassane Seidou, titulaire sur la liste Union Progressiste (UP) dans la première circonscription électorale.

Rappelons qu'à la date d'aujourd'hui, le Bénin a enregistré deux (02) décès de plus au Coronavirus, ce qui porte à un total de 483 cas confirmés à l'infection au Covid-19 avec 242 personnes sous traitement, 232 personnes guéries et 9 décès.



ABP/ BNS/ MS/TIE/IA

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions