Communiqué Radio Télévisé du Ministère de la Santé

Dans le cadre de la lutte contre le cancer de col de l'utérus, le Ministre de la Santé invite les responsables des écoles et collèges privés et publics des zones sanitaires de Djougou - Copargo - Ouaké - et Abomey Calavi - So Ava, les chefs des différentes confessions religieuses, les leaders d'opinion, les têtes couronnées, les opérateurs économiques, les responsables des missions diplomatiques, les partenaires du secteur de la santé et les chefs d'arrondissement avec leurs chefs de village ou de quartier de ville ainsi que les parents des filles à se mobiliser pour le succès de la campagne de vaccination des fillettes de 9 ans dans ces dites zones.

>> Téléchargez le fichier <<

Revue de presse

’’Les Ecureuils’’ prennent leur revanche et battent ’’Les Fennecs’’ 1-0 en match retour comptant pour les éliminatoires de la « Can Cameroun 2019 »

17-10-2018
Cotonou, 17 Oct 2018. (ABP) – Victoire des ‘’Ecureuils’’ en football, justice et dossiers judiciaires, visite du ministre de l’Energie aux gros consommateurs de la Sbee, politique, culture et bien d’autres informations...
Agro-business
Opinion

Mon plaidoyer pour le retour aux valeurs morales

20-11-2017

Par: Marcel HOUNNOU
Certains comportements en cours dans notre société m'ont inspiré à publier ce message sous la forme d'un coup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions