Communiqué Radio Télévisé du Ministère de la Santé

Dans le cadre de la lutte contre le cancer de col de l'utérus, le Ministre de la Santé invite les responsables des écoles et collèges privés et publics des zones sanitaires de Djougou - Copargo - Ouaké - et Abomey Calavi - So Ava, les chefs des différentes confessions religieuses, les leaders d'opinion, les têtes couronnées, les opérateurs économiques, les responsables des missions diplomatiques, les partenaires du secteur de la santé et les chefs d'arrondissement avec leurs chefs de village ou de quartier de ville ainsi que les parents des filles à se mobiliser pour le succès de la campagne de vaccination des fillettes de 9 ans dans ces dites zones.

>> Téléchargez le fichier <<

Revue de presse

Le président Patrice Talon à la conquête de financements pour ses grandes ambitions de développement

27-01-2020
 Cotonou, 27 Jan (ABP) - Les parutions de ce lundi, se sont intéressées, à la visite du président de la république, Patrice Talon, au pays de "l’Oncle Sam", mais aussi à la politique et la...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions