Conseil des ministres du 20 septembre 2017

Le conseil des ministres réuni mercredi en session ordinaire, a statué sur la situation d'inondation dans plusieurs communes du Bénin débloquant une somme de quatre cent vingt-cinq millions quatre-vingt-deux mille (425.082.000) FCFA aux fin d'assister ces populations inondées. D'importantes décisions ont été prises par ailleurs dans les domaines du tourisme et de la téléphonie mobile. Trois nominations ont été prononcées. 

Lisez plutôt l'intégralité du compte rendu de la réunion gouvernementale.


>> Téléchargez le fichier <<

Revue de presse

Rencontre des acteurs politiques avec le chef de l’Etat pour la sortie de crise pré-électorale

21-03-2019
Cotonou, 21 Mars 2019 (ABP)-La politique et le développement sont les principaux sujets intéressés par les quotidiens parvenus à la rédaction de l’ABP ce jeudi.« Audience du président de la République...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions