Abibou Orou Gani Bachabi, préoccupé par l’évolution normale des travaux de reprofilage des pistes de sa commune

Coopération / Abibou Orou Gani Bachabi, préoccupé par l’évolution normale des travaux de reprofilage des pistes de sa commune

22-12-2019 à 16:12:17

Kandi, 21 Déc (ABP) Le maire Abibou Orou Gani Bachabi, de Kandi a effectué, ce vendredi, une descente dans quelques villages pour s'imprégner du niveau d’exécution des travaux de  réfection des pistes de desserte rurales dans la commune Kandi.


Sur 650km de pistes de desserte rurales retenues pour être réfectionnées, environs 442 km ont été déjà exécuté dans les 9 arrondissements concernés sur les dix que compte la commune de Kandi.

À en croire Abdel wahid Bamba le responsable des travaux publics dans la commune de Kandi, les travaux, dans l’ensemble, avancent très bien et ont déjà atteint environ 68% de taux de réalisation. Il a exhorté les populations à faire de leur mieux pour les maintenir dans le meilleur état.

'' Nos descentes inopinée sur le terrain permettront aux entreprises de faire les travaux de qualité appréciable et de savoir qu'il y a du suivi dans mes travaux'',  a fait savoir le maire avant de remercier le chef de l'État Patrice talon, pour l’accent particulier qu’il a mis sur cette tâche cette année.

Le président de l'union communale des producteurs de coton Orou Dodo Moussa s'est aussi confondue en remerciement à l’endroit du gouvernement.



ABP/ BNS/MS
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions