Des masques de protection pour la mairie de Bohicon

Coopération / Des masques de protection pour la mairie de Bohicon

23-06-2020 à 12:06:40

 Bohicon, 23 Juin (ABP) -Dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus, un lot de 6500 masques de protection a été remis ce lundi au maire de Bohicon par une délégation de l'Association des Créateurs de Mode du Bénin (ACMB) au profit des couches les plus exposées de la population, a appris l'Agence Bénin Presse.

En remettant les 6500 masques réutilisables au maire Rufino d'Almeida, le président de l'ACMB a précisé que 500 sont destinés au personnel de la mairie, 3000 aux femmes du marché de Bohicon, 2000 aux riverains de la gare centrale de Bohicon et 1000 à l'arrondissement de Lissèzoun.

"C'est des masques venus à point nommé, compte tenu de l'obligation pour chacun de se protéger et de protéger son prochain contre la pandémie" a témoigné le maire de Bohicon en recevant le lot de masques.

 Rufino d'Almeida a remercié les donateurs, avant d'appeler ses administrés à "la vigilance et au respect strict des gestes barrières et des prescriptions du gouvernement du président Patrice TALON".



ABP/EG/MS

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions