L’ambassadeur  du Maroc au cabinet du président de la HAAC

Coopération / L’ambassadeur du Maroc au cabinet du président de la HAAC

08-10-2019 à 20:10:32

Cotonou, 08 Oct. (ABP) - Le président de la Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la communication (HAAC), Rémi Prosper Moretti, avec  ses côtés la Vice-présidente de la HAAC, Mme Cécile AHOUMENOU, du 2ème Rapporteur, Mme Bilikissou ALI MACHIFA et du Directeur de Cabinet, M. Roch OROU SANNI, a reçu en audience ce mardi à son cabinet, au siège de l'institution, l’Ambassadeur du Royaume du Maroc près le Bénin, SEM Rachid RGUIBI.

Les échanges entre les deux personnalités ont entre autres porté sur le développement de la coopération entre la HAAC et son homologue du Maroc le HAACA Maroca, dont la présidente a été élue il y a quelques mois.

Selon SEM Rachid RGUIBI, Ambassadeur du Royaume du Maroc près le Bénin, cette visite a également pour but de féliciter le président de la HAAC pour sa nomination à la tête de l’organe de régulation. L’institution qu’est la HAAC, a-t-il fait observer, est un organe important en matière de préservation des libertés, de régulation et d’enracinement de la démocratie.



ABP/KDD/MS
Revue de presse

Revue annuelle des Réformes et Politiques de l’Uemoa, le Bénin enregistre un taux de mise en œuvre de 77,28%

11-12-2019
Cotonou, 11 Déc 2019. (ABP) – Plusieurs sujets d’actualités au plan national et international ont l’objet de traitements par les journaux parvenus à la rédaction centrale de l’ABP ce jour.C’est...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions