La campagne électorale caractérisée par des affichages dans l'Ouémé et le Plateau

Coopération / La campagne électorale caractérisée par des affichages dans l'Ouémé et le Plateau

07-05-2020 à 16:05:33

Porto-Novo, 07 Mai (ABP) – La campagne pour les élections municipales et communales du 17 mai prochain est caractérisée dans les départements de l’Ouémé et du Plateau part la diffusion des messages des partis politiques et  les affichages, a constaté l'ABP.

A Porto-Novo  la capitale comme à Pob les deux chefs lieux de ces départements, ainsi que dans  les autres communes, le constat reste le même. Seuls les  logos des partis en lice affichés contre les murs et sur les places publiques et des posters géants de certains candidats posés à des endroits stratégiques, renseignent sur le déroulement de la campagne électorale.



ABP/ID/MS/IA
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions