Les producteurs de coton de Banikoara  appellent à un second mandat de Talon

Coopération / Les producteurs de coton de Banikoara appellent à un second mandat de Talon

04-09-2020 à 16:09:30

Banikoara, 04 Sept ( ABP) - Les cotonculteurs de la commune de Banikoara ont organisé ce jeudi à la salle des fêtes de l'union communale des producteurs de coton une séance d'information des membres pour appeler le président Talon à briguer un second mandat.


À en croire le président national des producteurs de coton Gani badou TAMOU, '' les bonnes réformes opérées dans le secteur cotonnier ont permis de faire des bonds significatif et d'améliorer les conditions de travail et de vie des producteurs. c'est pourquoi ces efforts du chefs de l'État doivent être soutenu et pérennisé'' d'où la nécessité a-t-il conclu d'un appel à un nouveau mandat.


Le deuxième adjoint au maire de Banikoara, Alou Toko N'douro, représentant le maire a promis de rendre compte à qui de droit pour que l'appel des braves cotonculteurs de Banikoara ne tombe pas dans les oreilles de sourd.





ABP /BNS/MS

ACMA2 un levier de développement à la base

25-10-2020

Par: Eric GBEMAVO
Abomey, 20 Oct. (ABP) -  La phase 2 du programme Approche Communale pour le Marché Agricole...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions