Le ministre Cyr Koty insatisfait du bitumage de la route Dassa-Savalou-Djougou

Transport / Le ministre Cyr Koty insatisfait du bitumage de la route Dassa-Savalou-Djougou

16-03-2018 à 17:03:51

Abomey, 16 mars (ABP)- Le ministre des infrastructures et des transports, Cyr Koty, insatisfait de l’évolution des travaux de réhabilitation de la route Dassa-Savalou-Djougou, a donné mercredi à Dassa, des injonctions fermes aux techniciens de l’entreprise EBOMAF en vue de l'accélération desdits  travaux.

Selon le directeur général des infrastructures, Jacques Ayadji, il a été noté sur le terrain un manque d’organisation, une déconcentration des structures de coordination des travaux.

Le chef de mission du projet, Ousmane Dicko dit avoir pris acte des observations et promet de prendre diligemment toutes les dispositions pour conduire dans de meilleures conditions les travaux de réhabilitation de la RNIE 3.

La délégation a ensuite mis le cap sur le septentrion pour constater de l’état d’avancement des travaux d’infrastructures routières lancés dans cette partie du pays.


ABP/IA/DKJ

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

Le président Talon donne des instructions pour l’ouverture immédiate des cantines scolaires

16-09-2019
Cotonou,  16 Sept. (ABP) – La rentrée scolaire 2019-2020, la sécurité au sein de la Cedeao, la politique, l’économie et plusieurs autres sujets au plan national et international ont été abordés...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions