Le préfet galvanise les argents de l'entreprise Satom chargé de réfectionner le pont de Malanville.

Transport / Le préfet galvanise les argents de l'entreprise Satom chargé de réfectionner le pont de Malanville.

11-09-2018 à 18:09:17

Malanville, 11 sept.2018 ( ABP)- Le préfet de l'Alibori, Moussa Mohamadou a effectué une descente ce mardi, pour constater l'effectivité du démarrage des travaux de réfection du pont effondré à l'entrée sud de la cité des Tassi. 

« Il  faut travailler comme les chinois. Vite, bien et propre afin que nos populations puissent très vite reprendre l'axe pour leurs activités» tels sont les propos du préfet à l'endroit des agents de SATOM, à qui il a promis tout son soutien. 

Cette énième descente, du préfet Moussa Mohamadou, après le passage de la délégation gouvernementale, a pour objectif, de voir l'état d'avancement des travaux sur le terrain afin de rendre compte à qui de droit.

À l'endroit des populations qui  empruntent  les pirogues et barques motorisées pour se rendre au centre-ville de Malanville, l'autorité départementale, a exhorté à la prudence et à la patience.

Les travaux se poursuivent sur le terrain, et les populations ont été priées de suivre les consignes des éléments de la police républicaine sur place.



ABP/BNS/CG

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

Le président Talon donne des instructions pour l’ouverture immédiate des cantines scolaires

16-09-2019
Cotonou,  16 Sept. (ABP) – La rentrée scolaire 2019-2020, la sécurité au sein de la Cedeao, la politique, l’économie et plusieurs autres sujets au plan national et international ont été abordés...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions