Le préfet Sètonnougbo s’imprègne du niveau d’exécution des travaux de bitumage de la route Kétou-Idigny-Savè

Transport / Le préfet Sètonnougbo s’imprègne du niveau d’exécution des travaux de bitumage de la route Kétou-Idigny-Savè

16-04-2020 à 13:04:51

Ayékotoniyan (Kétou), 16 Avril (ABP) – Le préfet du Plateau Daniel Valère Sètonnougbo, en compagnie du maire de la commune de Kétou, Théophile Dessa a échangé mercredi dans la localité de Ayékotoniyan avec les responsables de l’entreprise Consorcio Construtor De Estradas (CCE) ayant à charge le bitumage de la route Kétou-Idigny-Savè et ses bretelles, sur les difficultés rencontrées dans l’exécution des travaux.

Les travaux de bitumage de la route ont atteint globalement un taux d’exécution de 22% à la date du 15 avril 2020, ont indiqué les responsables de l’entreprise CCE. Ils ont cité comme difficultés rencontrées sur le chantier, les problèmes liés à la libération de l’emprise de la voie dans la ville de Kétou.

A ce sujet, l’autorité préfectorale a rassuré que les dispositions sont prises pour favoriser l’évolution normale des travaux. Longue de 85,80 kilomètres, les travaux de construction de cette route lancés le mardi 16 juillet 2019 sont prévus pour durer 36 mois.



ABP/ID/IA
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions