Les supporters  des différentes disciplines sportives au Bénin en assemblée  générale ordinaire à Lokossa

Transport / Les supporters des différentes disciplines sportives au Bénin en assemblée générale ordinaire à Lokossa

16-12-2019 à 12:12:10

Lokossa, 16 déc. (ABP) – Le Conseil national des supporters du Bénin (CNS-B) a tenu samedi à Lokossa, une assemblée générale ordinaire qui a réuni les délégués des différentes associations venus des 12 départements du Bénin.

Pour Pierre Houndédji, président du cercle des amis des écureuils de Ouidah, membre du Conseil national des supporters du Bénin (CNS-B) et Marwane Salou, porte-parole du CNS-Bénin, cette rencontre de Lokossa va permettre aux délégués de faire le point des activités menées et de prendre de nouvelles décisions pour faire mieux l’année prochaine. L’idée du CNS-Bénin, ont-ils confié, est de supporter les équipes nationales, toutes disciplines confondues pour leur permettre de remporter des victoires au cours des différentes compétitions. « Notre participation dernière à la CAN Égypte 2019 nous a permis de décrocher les médailles des meilleurs supporters », ont-t-ils aussi déclaré avant de demander à tout le peuple béninois de s’organiser pour supporter les écureuils quel que soit la discipline surtout dans la perspective de la mondiale de la pétanque.

Au lancement des travaux, le président du CNS-Bénin, Léopold Houankoun, a remercié les délégués des différentes associations qui ont répondu présent avant de souhaiter que les débats permettent de présenter les différents points afin de relancer les activités pour le bonheur de tout le monde.

Il a été présenté à cette assemblée générale, les rapports d’activités financiers et moraux. Le président du CNS-Bénin Houankoun et les membres de son bureau ont aussi présenté aux participants le projet du programme des activités au titre de 2020.

Des recommandations ont été faites pour que les activités à mener l’année prochaine soient couronnées de succès.



ABP/NT/MS
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions