‘’MTN FRESH’’ la nouvelle offre 100% jeune de MTN Bénin lancée

Télécommunications / ‘’MTN FRESH’’ la nouvelle offre 100% jeune de MTN Bénin lancée

16-02-2019 à 17:02:56

Cotonou, 15 Fév. 2019 (ABP)-Le réseau de télécommunication MTN Bénin a procédé ce vendredi à Cotonou, au lancement de sa nouvelle offre intitulée ‘’MNT FRESH’’ destinée à la jeunesse béninoise, une initiative visant à combiner les forfaits voix/Data et une plateforme web avec du contenu interactif et éducatif.

De par la vision de MTN Bénin qui se veut une entreprise qui participe à l’épanouissement de l’ensemble de la population au quotidien à travers ses offres et services, MTN FRESH, note-t-on, ambitionne de créer un véritable style de vie autour d’une communauté de jeunes en manque de plateforme d’expression.

Selon le directeur commercial de MTN Bénin Riadh Mezi, MTN a été toujours le leader de la télécommunication au Bénin de par sa promesse à offrir un avenir radieux aux jeunes, tout en précisant que le lancement de cette nouvelle offre est un travail de longue haleine avec les jeunes.

Pour le chef service abonnés particuliers MTN, Franck Adjou Moumouni, ‘’MTN FRESH’’ est la réponse de MTN Bénin au besoin de la jeunesse béninoise, soulignant que c’est d’abord des avantages télécoms qui permettent aux jeunes à pouvoir se connecter à des tarifs réduits.

Il a précisé que c’est un univers qui va permettre aux jeunes de communiquer avec leurs différentes communautés. Grâce à cette offre, MTN Bénin travaille désormais en partenariat avec des universités pour la réduction des frais d’études et l’octroi de bourses à ces jeunes qui pourront aussi bénéficier des stages chez MTN en vue d’être compétitifs sur le marché de travail, a-t-il ajouté.

A travers cette offre, MTN Bénin met à la disposition de ces jeunes, des plans tarifaires uniques incluant de nombreux avantages sur les appels, les SMS et internet ; des réductions dans divers lieux branchés du pays et durant des événements phares ; une plateforme numérique interactive et éducative gratuite.

Il faut retenir que l’offre MTN FRESH est née d’une combinaison de l’analyse des besoins des jeunes et la vision de MTN d’être à l’avant-garde de la fourniture d’un nouveau monde numérique à ses clients et prend en compte les jeunes âgés de 15 à 30 ans.



ABP/AM/CG

Point de l'inondation dans le Mono et mesures prises

29-10-2019

Par: Naboa TCHEHOU
 Dr Dorine Danmitondé, Chef-cellule du conseil départemental de lutte contre le Vih-Sida,...
Revue de presse

Le gouvernement envisage recruter près 11 000 enseignants au niveau de l’enseignement maternel et primaire

31-10-2019
Cotonou, 31 Oct. (ABP)-L’éducation, le développement et autres sont les sujets qui ont été développés dans les quotidiens parvenus à la rédaction de l’ABP ce jeudi.« Enseignement...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions