Rasbawa annonce une tournée musicale pour la fête de l’indépendance

Musique / Rasbawa annonce une tournée musicale pour la fête de l’indépendance

17-07-2018 à 17:07:03

Dassa-Zoumè, 17 juil. 2018 (ABP) – L’artiste béninois de la musique Reggae, Rasbawa entreprend dès le 3 août prochain, une tournée musicale, à travers plusieurs villes du Bénin, à savoir, Dassa, Parakou, Natitingou, Banikoara et Malanville, pour égayer le public béninois pendant le mois de l’indépendance, a-t-il annoncé à l’Agence Bénin Presse.

Une tournée qui va conduire l’artiste et tout son groupe sur scène le 3 août à Dassa-Zoumè, le 4 à Parakou, le 10 à Natitingou, le 11 à Banikoara et le 12 août à Malanville. « C’est une idée qui me vient à la tête depuis très longtemps. Je préparais cette tournée depuis 20 ans, mais les moyens pour y parvenir, c’est pas du tout facile », a précisé Rasbawa.

Il s’agit d’une tournée financée avec sa propre boîte de production et qui va contenir à chaque étape, douze (12) artistes sur scène, y compris lui-même, Rasbawa, a-t-il expliqué.

Sur les motivations du Reggae man, Rasbawa entend renouer avec le public béninois auquel il est fortement attaché, après plus de trente (30) ans de carrière musicale qui l’a conduit à travers le monde.

L’artiste annonce « The big sounds » (de gros sons), et une sonorisation de qualité, à l’image de ses concerts en Europe, pour tous ceux qui feront le déplacement. Sur scène avec d’autres artistes, le lauréat du Prix du meilleur artiste Reggae / Ragga aux premiers Golden Awards du Bénin a juré rester fidèle à ses fans, dans le style des textes toujours engagés et sur des compositions aussi Roots / Reggae.

Rasbawa promet également une deuxième édition de cette tournée musicale dans d’autres villes du Bénin, inconditionnellement, si cette première édition financée à ses propres frais réussissait.


ABP/IA/JFH
Revue de presse

Epidémie de Coronavirus en Chine : Le gouvernement béninois prend des mesures de protection

28-01-2020
Cotonou, 28 Janv. (ABP) – Les parutions de ce mardi parvenues à l’ABP se sont intéressées à la question de la représentativité des femmes députés au sein du parlement de la CEDEAO.Le...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions