Bernard Tossou et Épiphanie Wandji sensibilisent les femmes des marchés  pour le duo Talon-Talata

Elections / Bernard Tossou et Épiphanie Wandji sensibilisent les femmes des marchés pour le duo Talon-Talata

07-04-2021 à 11:04:15

Gbodjè (Godomey), 07 avril 2021 (ABP) – Le coordonnateur de Godomey Ouest, du Cadre de concertation des mouvements pour l’élection du duo Talon-Talata, dans la 6ème circonscription électorale, Bernard Cocou Tossou, et la présidente des marchés du Bénin,  Épiphanie Wandji, ont sensibilisé ce mardi à Gbodjè, arrondissement de Godomey, une horde de femmes des marchés de Cococodji et environs à porter leurs choix sur le duo Talon-Talata, le dimanche 11 avril prochain.

La présidente des marchés du Bénin,  Épiphanie Wandji, a invité les usagers du marché de Cococodji et de ses environs, à sortir massivement le dimanche 11 avril prochain pour accorder leur suffrage au duo Talon-Talata, afin qu’il soit élu le soir du scrutin par un KO retentissant, pour permettre au chef de l’État, Patrice Talon, candidat à sa propre succession, de poursuivre les œuvres de développement entamées depuis cinq ans.

Dès le retour de Talon au pouvoir, les femmes des marchés verront leur vie améliorée, a affirmé la présidente des marchés du Bénin. De plus, a-t-elle poursuivi, le duo Talon-Talata, a un projet ambitieux pour accroître la construction de nouveaux marchés au plan national.

Quant au coordonnateur de Godomey Ouest du Cadre de concertation des mouvements pour l’élection du duo Talon-Talata dans la 6ème circonscription électorale, Bernard Cocou Tossou, il est nécessaire et indispensable de voter  pour le duo Talon-Talata, le dimanche prochain pour la continuité des actions déjà entreprises par le président Talon.

Il a donc  invité les femmes à sortir très nombreuses pour permettre au président de continuer l’extension des projets entamés dans les secteurs de l'électricité, de l’eau, de la santé, des infrastructures routières et autres infrastructures socio-communautaires.

Les organisateurs de ladite rencontre ont été assistés de plusieurs responsables des marchés du Mono et du Couffo, de l’Ouémé et du Plateau, du Zou et des Collines qui, vont porter à leur tour, les messages aux électeurs de leurs localités diverses. 



ABP/NT/CG
Revue de presse

La Cour de Joseph Djogbénou reconnaît à la Haac, la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias

17-03-2021
Cotonou, 17 Mars 2021 (ABP) - La reconnaissance de la Cour constitutionnelle de la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias par la Haac, l’annonce de la date de publication de la liste des joueurs béninois...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions