Le candidat du Bloc Républicain Dona Jean Claude Housssou satisfait du déroulement du scrutin

Elections / Le candidat du Bloc Républicain Dona Jean Claude Housssou satisfait du déroulement du scrutin

29-04-2019 à 18:04:09

Porto-Novo, 28 Avril (ABP) – Le candidat Dona Jean Claude Houssou et son épouse ont voté ce dimanche à l’école primaire publique de Tokpota-Zêbê dans le 5ème arrondissement de Porto-novo où il a dit toute sa satisfaction quant au déroulement du scrutin.

« Mes premières impressions sont celles d’une satisfaction du devoir accompli avec la mobilisation que je constate surplace, avec la paisibilité de l’ambiance sous un beau soleil », a déclaré à l’occasion le candidat Houssou. Pour lui le peuple béninois est un peuple par définition pacifique qui a connu des échéances électorales parfois difficiles dans le pays mais a toujours su, avec son génie les surmonter. Il n’a pas manqué de saluer et remercier tous ceux qui ont concouru à ce que ce ces élections se déroulent en paix et dans la sérénité.


ABP/MS/CG
Revue de presse

La mise en œuvre des recommandations issues du dialogue politique national préoccupe le gouvernement

17-10-2019
Cotonou, 17 Oct. 2019 (ABP)-La politique, le développement, la sécurité et autres sujets d’actualités ont fait la une des quotidiens parvenus à la rédaction de l’ABP ce jeudi.« Mise en œuvre...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions