Le ministre Alassane Séïdou, s'acquitte de son droit de vote à Kossarou dans le deuxième arrondissement.

Elections / Le ministre Alassane Séïdou, s'acquitte de son droit de vote à Kossarou dans le deuxième arrondissement.

29-04-2019 à 18:04:29

Kandi, 28 Avril 2019 ( ABP) - Le ministre des transports, intérimaire de celui de la décentralisation, candidat deuxième tête de liste de l'union progressistes, le préfet de l'Alibori Moussa Mohamadou et l'ancien ministre de l'agriculture El hadji Issa Azizou se sont acquittés, ce Dimanche, aux centres de vote de l'école primaire publique Sacca Boukoukinnin et Héboumey ,de leur droit de vote.

Il sonnait 7 heure 30mn quand l'ancien ministre de l'agriculture El hadji Issa Azizou a fait son apparition centre de vote Sacca Boukoukinnin quelques minutes de contrôle, on retrouve son nom au poste de vote numéro 03, l'homme s'acquitte de son droit de vote.

A sa suite le préfet Moussa Mohamadou de l'Alibori, au quartier Héboumin dans le troisième arrondissement à 8 heure 10 minutes.

Et à 8 heure 30 minutes environ le cortège du ministère des transports, intérimaire de celui de la décentralisation deuxième tête de liste du parti de l'union progressistes fit sa descente au centre de vote de l'école primaire publique Sacca Boukoukinnin, dans le deuxième arrondissement pour la même exercice.

Tous ont dit le sentiment de fierté qui les animent pour avoir exprimé leur droit de vote.

''C'est un sentiment de joie et de fierté qui m'anime. Et mon appartenance à notre pays, car ce vote fera grandir le pays afin d'envoyer des députés responsables ''. A fait entendre le ministre Alassane Séïdou.



ABP/BNS/CG
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions