Les militants de l’Union progressiste mobilisés pour la victoire du duo Talon Talata

Elections / Les militants de l’Union progressiste mobilisés pour la victoire du duo Talon Talata

07-04-2021 à 11:04:47

Dangbo, 07 avril 2021 (ABP) – Les membres de la coordination de campagne du parti Union progressiste dans la commune de Dangbo, ont bouclé mardi par l’étape de l’arrondissement de Dangbo centre et sous l’égide du député Justin Agbodjèté, une tournée de mobilisation des militants, où ils ont appelé ces derniers à sortir massivement le dimanche prochain pour voter pour le duo Talon Talata, afin de réaliser le KO envisagé au soir de ladite élection.

Selon le maire de la commune de Dangbo, Djossou Maoudo, tout Dangbo est déjà mobilisé pour réaliser le KO au profit du duo Talon Talata le 11 avril prochain.

A l’en croire, la délégation de l’union progressiste de la commune dont il est membre, a lancé aux militants dans chacun des arrondissements de la commune un message pour la participation effective des électeurs à la prochaine présidentielle. « Nous avons travaillé à l’élévation du taux de participation et travailler aussi à avoir un KO fracassant pour notre candidat dans les urnes au soir du 11 avril prochain », a-t-il indiqué.

Pour sa part, Hyacinthe Jésougnon Agon, a dit sa joie pour l’engagement des militants de l’union progressiste et souligné que toute la vallée de l’Ouémé est prête pour honorer son engagement à l’endroit du duo candidat. « Rendre le KO, une réalité », a-t-il précisé. « Il ne faudrait plus que le développement de la vallée de l’Ouémé continue d’être un slogan. Cette fois-ci c’est notre tour. Les cinq prochaines années à venir, c’est le tour du développement véritable de la vallée de l’Ouémé. Il faut que des réalisations soient faites pour désenclaver une fois pour tous, la vallée de l’Ouémé », a lancé Hyacinthe Jésougnon Agon.    

« La commune de Dangbo est bouclée et est prête pour faire le KO. Il n’y a pas de souci à se faire. Nous sommes prêt pour le dimanche prochain », a confié le député Justin Agbodjèté rassurant de la mobilisation des militants de l’union progressiste de la commune de Dango pour la victoire au profit du duo Talon Talata.



ABP/ ID/CG
Revue de presse

La Cour de Joseph Djogbénou reconnaît à la Haac, la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias

17-03-2021
Cotonou, 17 Mars 2021 (ABP) - La reconnaissance de la Cour constitutionnelle de la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias par la Haac, l’annonce de la date de publication de la liste des joueurs béninois...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions