Maxime Allossogbé mobilise la commune d'Aplahoué au profit du duo Talon-Talata

Elections / Maxime Allossogbé mobilise la commune d'Aplahoué au profit du duo Talon-Talata

07-04-2021 à 10:04:32

Aplahoué, 6 Avril 2021 (ABP)-Le coordonnateur communal de campagne du parti Union Progressiste (UP) du duo Talon-Talata a, accompagné de Richard Allossohoun député à l'Assemblée Nationale, mobilisé la population d'Aplahoué,  pour une géante caravane organisée  mardi en présence de tout le comité communal de campagne afin de garantir une victoire  historique au profit du duo Talon-Talata.

Cette caravane à travers les grandes villes de la commune d'Aplahoué ( arrondissement d'Aplahoué, d'Azovè et de Kissamey), a pour but de sensibiliser la population d'Aplahoué, à sortir massivement pour voter le duo Talon-Talata le 11 avril prochain, pour la continuité de la dynamique de développement enclenchée. Selon Maxime Allossogbé, le président Patrice Talon, candidat à sa propre succession est un "messie" pour le Bénin, qui doit forcément revenir pour la poursuite des œuvres de développement entamées dans tout le pays en général et dans la commune d'Aplahoué en particulier. "Nous luttons pour un KO retentissant pour bénéficier plus du président Talon dans la commune d'Aplahoué" a-t-il indiqué. 

L'He Richard Allossohoun a, en ce qui le concerne, invité les jeunes de la commune d'Aplahoué et de tout le Couffo, à cultiver l'esprit de paix et de tolérance en cette période sensible, pour le bien être de la population. "Nous les invitons à n'accepter aucune manipulation, que ceux qui ne veulent pas voter permettent aux autres de le faire dans la paix et la sérénité" a-t-il conseillé. Il a pour finir, exhorté la population à sortir massivement le 11 avril prochain pour la victoire du duo Talon-Talata.



ABP/AM/CG
Revue de presse

La Cour de Joseph Djogbénou reconnaît à la Haac, la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias

17-03-2021
Cotonou, 17 Mars 2021 (ABP) - La reconnaissance de la Cour constitutionnelle de la prérogative de la délivrance des accréditations aux médias par la Haac, l’annonce de la date de publication de la liste des joueurs béninois...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions