Michel Acléhinto, démarre à Adjadji-Bata la campagne pour les élections législatives

Elections / Michel Acléhinto, démarre à Adjadji-Bata la campagne pour les élections législatives

14-04-2019 à 14:04:48

Allada, 14 Avril 2019 (ABP) – Le maire de la commune d’Allada, Michel Acléhinto, membre du parti « Union Progressiste » a démarré ce samedi au complexe scolaire d’Adjadji-Bata dans l’arrondissement de Lissègazoun, la campagne pour les élections législatives du 28 avril 2019 dans la cinquième circonscription électorale, devant la population d’Adjadji-Bata, en invitant ces derniers à porter massivement leur choix sur les candidats en lice.

Après avoir présenté les candidats que sont l’honorable Lucien Houngnibo, Mathieu Adjovi, Bernard Sossou Amoussou à la foule, il a expliqué que ces derniers ont été les acteurs de son élection au poste de maire et continuent de le soutenir. C’est l’occasion pour lui, confie-t-il, de leur retourner l’ascenseur. Il a donc invité la population à voter massivement pour le parti « Union Progressiste ».

Les hommes de Dieu des communes de kpomassè et de ouidah, respectivement pasteurs Moïse Hessou et Honoré Vigbè, ont accédé à la sollicitation du maire avant d’inviter les candidats à être leur porte voix sur les questions relatives aux préoccupations des églises.

Les candidats présents ont rassuré la population et les membres du "corps de christ" de leur accompagnement qui ne leur fera pas défaut une fois élus. Ils leur ont ensuite montré l’importance de voter pour l’Union progressiste, qui selon eux, détient les atouts pour faire progresser le pays et offrir à tous de meilleures conditions de vie. Ils ont par la suite présenté leur logo le « baobab » à la foule tout en indiquant que ce logo est à la première position sur le bulletin unique. Après avoir invité la population au calme et à la sérénité tout au long de la campagne, ils ont exhorté les uns et les autres à s’assurer que leur carte d’électeur se trouve à leur portée.


ABP/JMN/CG
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions