Timide démarrage de la campagne des élections législatives à Savè

Elections / Timide démarrage de la campagne des élections législatives à Savè

15-04-2019 à 12:04:07

Savè, 15 Avril 2019. (ABP)- Considérée par le passé comme des moments de réjouissance populaire, d’ambiance de convivialité et de fraternité entre les candidats des différentes listes en compétition, la campagne des législatives du dimanche 28 avril prochain lancée vendredi dernier par la commission électorale nationale autonome (CENA) peine à prendre dans la commune de Savè, a constaté l’Agence Bénin Presse ce lundi.

Pas d’affiche d’aucun des deux (02) listes en compétition dans la ville, encore moins l’occupation du terrain par les candidats des listes du bloc républicain (BR) et de l’union progressiste (UP). Pas de siège de campagne des deux partis dans la ville où les militantes et les militants peuvent aller s’informer des stratégies à mettre en œuvre pour conquérir plus d’électeurs.

Les populations quant à elles vaquent à leurs occupations journalières. Le même constat s’observe au niveau des artisans toutes catégories confondues de la ville, où chacun s’affaire dans son atelier pour satisfaire sa clientèle. Pour l’heure, rien n’augure dans la commune de Savè du démarrage effectif de la campagne comptant pour les élections législatives du 28 avril prochain, lancée depuis bientôt quatre (04) jours.


ABP/BKM/CG

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

20-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

Can Egypte 2019, Claudine Prudencio exhorte à la mobilisation autour des Ecureuils

24-06-2019
Cotonou, 24 Juin 2019. (ABP) – La politique, l’économie, le sport, l’environnement et bien d’autres sujets ont été abordés dans les journaux parvenus à la rédaction centrale de l’ABP...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions