1 but partout entre Panthères FC et ASPAC ce samedi à Djougou

Football / 1 but partout entre Panthères FC et ASPAC ce samedi à Djougou

20-01-2019 à 13:01:50

Djougou, 19 Janv. 2019 (ABP)- Lors de la 12ème journée de vitalor ligue 1, les Panthères FC de Djougou ont joué ce samedi, au stade Atchoukouma de Djougou à égalité de score de 1-1 avec l’ASPAC de Cotonou.

Les locaux, après diverses tactiques et assauts de jeux footballistiques n’ont trouvé de faille qu’à la 64ème minute de jeu grâce au coup franc de leur gardien de but, Souleymane Nourou-dine Gakou, avant de pouvoir accueillir les visiteurs par un but.

Les portuaires sont parvenus à équilibrer la balance à la 87ème minute de jeu grâce à une belle frappe de Ango Paolo à la lisière de la surface de réparation de l’équipe hôte.

Malgré la domination du match par les locaux, la non-concrétisation des occasions trouvées dès la première période a réveillé davantage les esprits des visiteurs jusqu'à la pause.

Dans ce score paritaire, il est aussi important dans ce jeu, de rappeler l’œuvre de la défense portuaire dirigée de main de maître par Antonin Kassa et Aboki Bonaventure. Ces deux joueurs de l’ASPAC n’ont laissé aucune chance aux attaquants des Panthères FC d’aller au bout de leurs actions offensives, ce qui a maintenu le score d’un but partout jusqu’à la fin de cette rencontre.

Dimanche prochain, les panthères seront l'hôte de l'Association sportive de la vallée de l'Ouémé (ASVO) FC de Dangbo, a-t-on appris.



ABP/BYS/TIE
Revue de presse

La Banque islamique de développement soutient le gouvernement du Bénin dans le projet de construction de logements sociaux

21-10-2019
Cotonou, 21 Oct. (ABP) – Société, développement, éducation, politique, sport et autres faits d’actualités aussi bien au plan national qu’international ont fait l’objet de traitement par les journaux...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions