Akanké accroché à domicile

Football / Akanké accroché à domicile

23-12-2018 à 13:12:48

Savalou, 22 Déc. (ABP) - Dans le cadre du championnat national de deuxième division, Akanké FC de Tchetti (Savalou) qui accueillait Dynamo FC de Parakou, au stade des Collines de Savalou, ce samedi, n'a pu faire mieux qu'un nul, 1 - 1.

Les visiteurs, dont les intentions étaient clairs, dès l'entame de la rencontre, se sont rués à l'attaque. A la 10ème minute, ils ont été récompensés par l'ouverture du score, grâce à une frappe de Sofiane Sobabè, hors de la surface adverse.

La réaction de Akanké était sans mordant. En dehors de la frappe de la 26ème minute sur la transversale de Parakou, les locaux ne se sont pas montrés trop dangereux avant de regagner les vestiaires.

La pause leur a apparemment fait du bien. Trois minutes seulement après leur retour sur la pelouse du stade des collines, ils obtiennent l'égalisation grâce à un lob astucieux de Euloge Dossou Hounsou.

Même si la fin du match a été quelque peu tendue à cause des contestations de part et d'autres, le score n'évoluera plus.


ABP/EG/TIE

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

Le président Talon donne des instructions pour l’ouverture immédiate des cantines scolaires

16-09-2019
Cotonou,  16 Sept. (ABP) – La rentrée scolaire 2019-2020, la sécurité au sein de la Cedeao, la politique, l’économie et plusieurs autres sujets au plan national et international ont été abordés...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions