AS Cotonou surclasse Akanké de Tchetti 0 - 4

Football / AS Cotonou surclasse Akanké de Tchetti 0 - 4

12-11-2018 à 10:11:31

Savalou, 11 Nov. 2018(ABP) - Dans le cadre de la première journée du championnat national de football de deuxième division, Akanké FC de Tcherti qui recevait, ce dimanche, AS Cotonou a été laminé quatre buts à zéro, au stade des collines de Savalou.

Les joueurs de Akanké, contraints de jouer sur le stade des collines de Savalou, suite à la non autorisation de leur terrain par la fédération béninoise de football, ont été cueillis à froid dès la 12ème minute de jeu, par Ferdinand qui profitait d'une passe mal appuyée du gardien adverse.

C'est après la pause que les visiteurs ont pris un contrôle total du ballon, inscrivant ainsi coup sur coup, trois nouveaux buts, à la 54ème minute par Acharaf Babassani, Nassirou aux la 70ème et Antoine Foligan à la 92ème.

Selon le président de Akanké, Rigobert Koutonin, "c'est un match qu'il faut vite oublier"



ABP/EG/CG
Revue de presse

Le Bénin salué à l'international pour l'amélioration de ses performances économiques

05-02-2020
Cotonou, 05 Fév. 2020 (ABP) - Les performances économiques réalisées par le Bénin, l’adoption d’un nouveau code d’électricité, la politiques avec les communales du 17 mai, sont entre autres...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions