Avrankou omnisport s'incline devant panthères FC de Djougou par 0-2

Football / Avrankou omnisport s'incline devant panthères FC de Djougou par 0-2

09-05-2019 à 12:05:16

Djougou, 9 Mai. 2019 (ABP)-Les Panthères FC de Djougou se sont imposées sur leurs propres installations au stade Atchoukouma face à l’équipe d’Avrankou omnisport, ce mercredi, pour le compte des matchs de la 29ème journée de la vitalor ligue 1 par 2 buts à 0.

C'est Kingbo Lamidi qui réussit à ouvrir la marque à la 24ème minute de la rencontre.

Idrissou Nazirou aggrava le score à la 50ème minute du jeu donnant ainsi la chance à son équipe de prendre largement le dessus de son adversaire avec un score de 2 -0.

Dimanche prochain, apprend-t-on, les panthères de Djougou, vont accueillir Ayéma au stade Atchoukouma de Djougou pour le compte des matches de la 30ème journée de la vitalor ligue 1. En attendant le classement de la ligue professionnelle du football béninois, les panthères fc de Djougou occupent provisoirement la 3ème place avec 42 points +4 buts, derrière Béké FC 43 points et les buffles du Borgou 45 points.


ABP/BYS/CG

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

6,9 milliards F Cfa pour des infrastructures dans 75 communes du Bénin

21-08-2019
Cotonou, 21 Août 2019 (ABP)-Le projet de construction des infrastructures dans des communes du Bénin, la gouvernance, l’éducation, le commerce sont entre autres les sujets qui ont fait la une des quotidiens parvenus à...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions