Béké fc bat As Tonnerre 03 buts à 02

Football / Béké fc bat As Tonnerre 03 buts à 02

11-11-2019 à 10:11:27

Kandi, 11 Nov. Dans le cadre de la cinquième journée de la vitalor ligue 1, Béké fc s'est imposé dans l'après-midi, de ce dimanche, face à As tonnerre de Bohicon 03 buts à 02 au stade sacca kina Guézéré de Kandi.

D'entrée les protégés du président, Francis Gbian, ont affichée leur intention d'en découdre avec les visiteurs en leur imposant leur jeu.

Il aurait fallu attendre la 26 minutes de jeu pour que Liliwane Amadou de béké délivre son équipe. Et, Kodjo Mougnon Bastien de doublé la marque dans les temps additionnels. Deux buts à zéro c'est le score qui a sanctionné la première partie de cette rencontre.

À la reprise, la réduction du score intervient à la 48è minute suite à une belle combinaison dont la finition sera assurée par Affissou Tamou Nanti.

Seulement quelques minutes plus tard, l'égalisation est intervenue. As Tonnerre, profite d'un corner qui sera repris de la tête par Patrick N'da le capitaine de As tonnerre à la 58 ème minute de jeu. Un coup de tête qui a mis dans le décor le gardien de but de Béké fc.

Dans les toutes dernières minutes Béké va reprendre l'avantage sur un pénalty transformé par Ali Yola. Trois buts à deux, c’est le score qui a sanctionné cette rencontre.

Le Coach de l'as Tonnerre Stanislas Akélé, a salué les efforts de ses poulains avant de souligner que le travail va se poursuivre afin de renouer les jours à venir avec des victoires.

'' J'ai gagné le match, mais je ne suis pas content de mes poulains qui sont en excès de confiance. Car, ils auraient pu faire mieux, '' a fait savoir Kodjo le coach de Béké Fc.



ABP / BNS/MS
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions