Béké Fc bat Dynamo Fc trois buts à zéro

Football / Béké Fc bat Dynamo Fc trois buts à zéro

04-11-2019 à 15:11:44

Kandi, 04 Nov. (ABP) - Béké Fc s'est offert dans l'après-midi de ce dimanche lors de la quatrième journée de la vitalor ligue 1 sa première victoire en battant Dynamo Fc de Parakou 3 buts à 0 au stade sacca kina Guézéré.

Il aurait fallu attendre la 47 ème pour voir le dossard 19 de Béké fc, Tondji Malick, inscrire le premier but de la première partie suite à une combinaison parfaite qui a eu raison de la belle parade du gardien de but de Dynamo fc de Parakou. Abou Sofiane, n'a pu rien faire pour empêcher ce but. Le score était alors de 01 but à 0, quand l'arbitre central Bigali Rafiou, renvoya les deux équipes dans les vestiaires.

Au retour, Béké Fc profite de son léger avantage pour assiéger le camp de Dynamo FC de Parakou. Ainsi, à la 50è minute, Aliou Yola plaça le deuxième but de Béké sur pénalty suite à une sortie hasardeuse du gardien de Dynamo qui se solda par une faute. Le doublé interviendra à la 87è minute. Trois buts à zéro, c'est par ce score que l'arbitre central va mettre un terme à ce match.

Après avoir fait deux matchs nuls et une défaite, les vices champions se mettent ainsi en confiance en s'imposant face Dynamo FC de Parakou.

Le capitaine Karim Abdou de Dynamo Fc, a exprimé son désarroi vis-à-vis de l'arbitrage, qu'il a qualifié de piteux. Au coach de Béké de rendre grâce à Dieu et de s’exclamer que c'est la quatrième journée que son équipe a choisi pour se lancer véritablement dans le championnat.




ABP/ BNS/MS
Revue de presse

Le gouvernement autorise le retour progressif à la vie normale au Bénin

28-05-2020
Cotonou, 28 Mai (ABP) - L’allègement des mesures de riposte contre le Covid-19 permettant le retour progressif à la vie normale au Bénin, l’installation des conseils communaux et l’élection des maires, l’effectif...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions