Béké fc surpris sur ses propres installations par Asvo zéro contre deux

Football / Béké fc surpris sur ses propres installations par Asvo zéro contre deux

02-12-2019 à 10:12:38

Kandi, 02 Déc. (ABP) - Dans le cadre de la 7eme journée de la vitalor ligue 1, le club deuxième du championnat passé, Béké FC a été surpris sur ses propres installation, ce samedi au stade Sacca Kina Guézéré de Kandi par l'association sportive de la vallée de l'Ouéme (Asvo) zéro but contre deux.

Dès l'entame de jeu les visiteurs ont imposé leur rythme à leurs hôtes en profitant des failles à eux offertes. Puis à la 09eme minute de jeu le dossard 17, de Asvo Éric Tawo sur une somptueuse frappe de plus de trente mètres met dans le décor le gardien de but de Béké fc. Un but à zéro, c'est par ce score que l'arbitre central Tobosou Tibaut renvoie les deux équipes dans les vestiaires.

À la reprise, malgré les différents sursauts d'orgueil les poulains du coach, Kègbalo Kodjo, de Béké fc ne sont pas arrivés à inquiéter le gardien de but Ezekiel de Asvo de Adjohoun jusqu'à la 66ème minute de jeu où Pascal Ogah le dossard numéro 22 de l'association sportive de la vallée enfonce le clou en doublant le score. Malgré, les multiples occasions des coéquipiers de Alazi Mohamed de béké, le score restera inchangé. Deux buts à zéro, c'est sur ce score que Tobosou Tibaut l'arbitre central met un terme à cette rencontre.

Satisfait de la prestation de ses poulains, Chitou Rachad, le coach de Asvo s’est réjoui de la présence physique et d'esprit de ses protégés.

'' Les adversaires ont cru, ils se sont accrochés. Mais, rien n'est gagné d'avance le contraire est possible à Asvo.'' a fait savoir Kègbalo Kodjo à Béké fc.



ABP / BNS/MS
Revue de presse

Le gouvernement renforce les mesures de lutte contre la propagation du coronavirus dans le cordon sanitaire

07-04-2020
Cotonou, 07 Avril (ABP) La lutte contre la propagation du Covid-19, les réalisations du gouvernement de la rupture quatre ans après, la crise politique au sein des forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) et la condamnation...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions