Bruno  Didavi réélu président de la jeunesse sportive de Pobè

Football / Bruno Didavi réélu président de la jeunesse sportive de Pobè

02-09-2019 à 19:09:06

Pobè, 02 sept. 2019 (ABP) – La liste de la renaissance du football conduite par Bruno Didavi, a été élue à l’issue de l’assemblée générale élective tenue  ce dimanche à l’hôtel de ville de Pobè dans le cadre du renouvellement du bureau directeur de l’équipe de la jeunesse sportive de Pobè (JSP), sous la supervision du vice-président de la fédération Béninoise de football (FBF), Alphonse Pédro, en présence d’un parterre de supporters, des cadres de la localité et du maire de la commune, Paul Fakorédé Odjo.

Au nombre des 148 inscrits, 91 électeurs sur les 119 votants ont accordé leur suffrage à la seule liste en compétition qu’est « La renaissance du football » de Bruno Didavi, le plébiscitant à nouveau à la tête de l’équipe de la jeunesse sportive de Pobè pour un autre mandat de quatre ans.


 Bruno Didavi entend, au cours de son mandat, travailler en symbiose avec les autres acteurs du football de la commune ainsi qu’avec tous les membres de son bureau pour hisser plus haut la JSP.
 Le maire de la commune de Pobè, Paul Fakorédé Odjo pour sa part, s’est réjoui du déroulement de cette assemblée générale qui selon lui a permis d’installer un bureau de consensus. Cela, à l’en croire, augure d’un avenir meilleur pour le football à Pobè. Il a souhaité à cet effet que l’amour, l’union et la paix règne au sein du nouveau bureau et que le président reste attentif aux préoccupations des siens.

Le vice-président de la fédération béninoise du football, Alphonse Pédro a aussi exhorté les membres du bureau installé à tout mettre en œuvre pour conduire à bon port l’équipe de la jeunesse sportive de Pobè comme le souhaite les supporters et populations de la localité.
 Natif de la localité, le vice-président de la FBF Alphonse Pédro a tenu à l’une de ses promesses en offrant vingt ballons à l’équipe de la JSP.
 


ABP/ ID/MS

Point de l'inondation dans le Mono et mesures prises

29-10-2019

Par: Naboa TCHEHOU
 Dr Dorine Danmitondé, Chef-cellule du conseil départemental de lutte contre le Vih-Sida,...
Revue de presse

Le Bénin réagit suite aux incidents survenus dans les régions frontalières au Nigéria

18-11-2019
Cotonou, 18 Nov 2019. (ABP) – Coopération, justice, éducation, politique, société et autres sujets d’actualités au plan national et international ont été abordés par les journaux parus...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions