Cavaliers Fc de Nikki surprend Entente FC 02 buts contre zéro

Football / Cavaliers Fc de Nikki surprend Entente FC 02 buts contre zéro

30-12-2019 à 16:12:50

Kandi, 30 Déc (ABP) - Dans le cadre de la 11 ème journée de la vitalor Ligue 2, Entente Fc de Kandi a été surpris sur ses propres, ce dimanche, au stade Sacca Kina Guézéré, 00 but contre 02 pour Cavaliers FC de Nikki.

Attendu pour faire l'exploit devant son public, Entente Fc a sombré dans l'après-midi de ce dimanche face aux Cavaliers de Nikki.

A l'entame de jeu, le match était plutôt équilibré. Des occasions d'un côté comme de l'autre ont été observées. Mais les défenseurs ont joué les bonnes cartes et la rencontre s’est terminée sur le score de zéro but partout  à la pause.

Du retour des vestiaires, les locaux vont mettre le pied sur la balle, en s'appuyant côté droit sur Moubarack (dossard 17) très en forme. Les occasions se multiplient mais le trio offensif de Entente Fc manque toujours de lucidité, pour trouver la faille. Onze (11) minutes de jeux après la pause, c'est ce moment que choisi les visiteurs pour frapper fort. Sur une combinaison à l'entrée de la surface, MAMOUDOU Rabiou (dossard 8) des Cavaliers pour  ouvrir le score grace à une frappe imparable qui va se loger dans la lucarne droite. On était alors à 1 but à 0 et c'était loin d’être fini. Alors qu’Entente Fc était sur une bonne phase de jeu, tentant d'égaliser, les visiteurs récupèrent la balle au milieu de terrain et foncent droit au but. Fahizou (dossard 11 des Cavaliers) élimine son vis-à-vis et fait une ouverture côté droit pour son co-équipier MAMAN Rabiou. A celui-ci d'envoyer un centre à ras de sol que Fahizou reprend et transforme. Entente Fc 00 Cavaliers de Nikki 02. C’est sur ce score que l'arbitre met un terme à la rencontre.




ABP / BNS/MS
Revue de presse

la tournée présidentielle de reddition de comptes polarise l'attention des parutions du jour

04-12-2020
Cotonou, 04 déc. (ABP) – La tournée présidentielle, les tractations politiques dans la perspective de l’élection présidentielle d’avril prochain, l’examen du projet de budget général...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions