CMD Féminine 2023 : La FIFA dévoile le pays organisateur le 25 juin prochain

Football / CMD Féminine 2023 : La FIFA dévoile le pays organisateur le 25 juin prochain

04-06-2020 à 22:06:47

 Cotonou, 04 juin(ABP)-  La Fédération internationale de football association(FIFA) dévoilera le pays organisateur  de la Coupe du monde féminine édition 2023, à l'issue de son congrès le 25 juin prochain à Genève en Suisse, a appris l'Agence Bénin Presse.


 La Colombie, le Brésil, le Japon, ou l'Australie-Nouvelle-Zélande sont les potentiels candidats à l'organisation de la compétition féminine mondiale.

 C'est au terme du conseil de l'instance faîtière mondiale que le nom du pays qui succédera à la France sera connu.

La secrétaire générale de la FIFA Fatma Samoura a, en effet, déclaré que " l'institution va mettre en place un mécanisme d'étude du dossier le plus exhaustif, le plus objectif et le plus transparent de l'histoire».

 Il faut par ailleurs préciser que la finale de l'édition précédente a été remportée par les Américaines


 


ABP / JDE/MS
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions