Don de ballons à deux clubs de football de Kandi.

Football / Don de ballons à deux clubs de football de Kandi.

24-01-2019 à 10:01:50

Kandi, 24 Jan. 2019( ABP) - Le journaliste Anafi BIO NIKKI SOULÉ correspondant de l'agence Bénin presse à Kandi a fait ce Mercredi, au Stade Sacca Kina Guézéré, don de trois ballons de compétition à deux clubs de football de la commune de Kandi.

D'un coût estimatif de 175 000 francs CFA, ce lot de matériels composé de trois ballons de compétition et d'une pompe, a été officiellement remis aux représentants de l'académie "Hope Fc ''et ''Mouslim Fc'' pour continuer la formation des jeunes dans leurs clubs.

Selon le porte-parole des formateurs desdits club, Sourakatou Bio Commanda, ce lot est la bienvenue car les jeunes en ont grand besoin.

''Nous remercions le généreux donateur qui a plaidé notre cause auprès des partenaires Néerlandais.'' a martelé Sourakatou.

''Tant qu'il s'agira de l'épanouissement de la jeunesse de notre commune nous allons apporter notre soutien à la limite de nos moyens ''. A fait entendre le donateur Anafi Bio Nikki.

Notons que l'académie "Hope Fc" de Kandi a déjà formé deux promotions mais attend toujours les bonnes volontés pour continuer cette oeuvre salvatrice que mènent le coach Souradjou Bio Commanda et le bureau exécutif.


ABP/BNS/TIE
Revue de presse

Entre souvenirs et patriotisme, le Bénin célèbre les 30 ans de la Conférence des forces vives de la nation

19-02-2020
Cotonou, 19 Fév. (ABP) - La conférence des forces vives de la nation de février 1990, 30 ans après les assises et plusieurs autres sujets liés à la vie des institutions, la politique, l’éducation...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions