Dynamic FC de Djougou bat UNB 3-2 au stade Atchoukouma de Djougou

Football / Dynamic FC de Djougou bat UNB 3-2 au stade Atchoukouma de Djougou

21-01-2019 à 14:01:14

Djougou, 21 Janv.2019 (ABP)- Dans le cadre des rencontres de la 11ème journée de Vitalor ligue 2, ce dimanche, au stade Atchoukouma de Djougou, les poulains de Atacora Daouda sont difficilement venus à bout face aux étudiants (Unb) sur le score de 3 buts à 2.

Lors de la première période, les deux formations se sont séparées avec un score nul et vierge.

Du retour des vestiaires, Assoumanou Nouhoum dit Torres a su tromper la vigilance des visiteurs et inscrit le premier but à la 46ème minute, par une frappe dans un cafouillage.

UNB de par l’application de ses joueurs, signa son égalisation à la 50ème minute du jeu.

6 minutes plus tard, Malam Moutakilou, grâce à un penalty, aggrava le score à la 56ème au profit de son équipe. Le même joueur réussit à inscrire son second but par un 2ème penalty à la 76ème minute.

Les visiteurs ont redoublé d'effort dans leur lutte, ce qui leur a permis de réduire le score en inscrivant leur second but à la 86ème minute de jeu. Score final de la rencontre : 3-2 en faveur de Dynamic FC de Djougou.



ABP/BYS/TIE
Revue de presse

L’insécurité de retour dans les villes et campagnes du Bénin

20-01-2020
Cotonou, 20 Janv. (ABP) - La sécurité des personnes et des biens, la politique et l’éducation ont été au menu des livraisons des canards parus ce lundi et reçus à l’Agence Bénin presse...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions